Prochain clip avec Billy Ray Cyrus

Suite à l’enregistrement du duo entre Billy Ray Cyrus et Auregan, le clip se profile !

Billy Ray Cyrus et son producteur avaient collaboré avec Auregan et son label, TORTUGA, pour l’enregistrement du single, une adaptation du titre « That’s What Daddys Do ».

La chanson, inédite, avait été incluse dans la musique du film « Man of the Past », film réalisé par Mathieu Beurois, qui a terminé deux ans de tournée dans le monde avec plus de 30 sélections en festivals et une dizaine de prix comme « meilleur film international » et « meilleur réalisateur ».

Très satisfait par la collaboration, et par les qualités techniques du film, le producteur de Billy Ray Cyrus souhaite que le clip à venir soit réalisé par le même réalisateur. « I’ve met Matt thanks to the work with Billy and Auregan, he came to the studio, he showed me his work, and his film has been a tremendous success, including to Billy Ray. »

brclou

« J’ai rencontré Mathieu (Beurois) grâce à la collaboration entre Billy et Auregan, il est venu au studio il m’a montré son travail, et son film a été un énorme succès, y compris pour Billy Ray (Cyrus) ».

Tortuga prendra donc en charge la production du clip, qui se tournera en 2017. Cela sera l’occasion pour Auregan de retrouver une nouvelle fois le réalisateur qui avait également signé le très rock’n’roll clip de « 1798 » :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.